Le suivi des partenaires ou comment satisfaire des demandes « hors cadre » très rémunératrices

Contexte :
Vous souhaitez augmenter les revenus de vos manifestations en commercialisant des prestations « hors stand » : visibilité sur place et en ligne – opérations de relations publiques – diffusions diverses – …

Freins :

  • vos commerciaux ont du temps pour commercialiser, mais ni la compétence, ni le temps pour suivre chaque cas individuellement jusqu’au salon
  • Vos « techniques & logisticiens » ont déjà un planning très rempli.
  • et bien sûr, il ne faut pas se louper !

Solution :

L’équipe d’Infora prend en charge – en votre nom et en toute transparence –  le suivi technique et commercial :

  • être le contact permanent de chaque client pour toutes ses prestations « hors stand »
  • l’informer,
  • récupérer les éléments techniques (fichiers …),
  • transmettre aux prestataires concernés,
  • vérifier et contrôler la bonne exécution de chaque prestation,
  • … et bien sûr, s’assurer de la satisfaction de chaque client,
Infora, reconnue pour son expertise dans ce service « sur mesure »

COMEXPOSIUM confie ce service de suivi des partenaires à Infora pour 2 de ses plus importants salons : le Salon International de l’Agriculture (depuis 2009) et le SIAL.