Avant – pendant – après : 3 phases importantes
En phase préparatoire
- Elaboration des prestations de base et complémentaires proposables à vos exposants
- Elaboration des documents techniques et commerciaux pour l’équipe organisatrice
- A partir de 2 mois (voir plus pour les manifestations internationales) :
- assistance téléphonique et par mail (hot line) de vos clients exposants
- conseils aux exposants pour ce qui concerne la phase de montage (accès – horaires – moyens techniques et administratifs utiles – …)
- validation des plans décorateurs (hors aspects sécurité-incendie)
Pendant le déroulement de la manifestation
- Assistance aux exposants sur place pendant toute la phase de montage et d’ouverture de la manifestation
- Coordination avec les prestataires assurant les services aux exposants
- Vérification des prestations dues aux exposants et corrections éventuelles
- réalisation d’un book photos des prestations réalisées et celles qui auraient dues l’être
En post manifestation
- Statistiques sur les services rendus
- Débriefing
- Suggestions & améliorations pour l’édition n+1
Une valeur ajoutée qui profite à tous : Pour l’équipe organisatrice, c’est du temps en plus Pour les clients exposants, c’est de la sérénité
Plus d’info …
Contact : Patrice Perret
tel : 01 47 25 25 30 – mail : patrice.perret @ infora.fr